« Ombre et Lumière : De vieux amis »

Depuis toujours, l’homme connaît la notion de bien et de mal et, fleurte avec les polarités en toute chose. Mais selon les croyances et, surtout la culture, il y a bien souvent un immense fossé entre les croyances et la réalité, bien que toute histoire, part toujours d’une vérité… Au cours de mes 10 ans d’expérience, d’instruction et de pratique, ce sujet fut pour moi THE big débat, surtout au début. LA lutte intérieure qui m’a limité dans bon nombre de choses, tant ma connaissance sur le sujet été faussée et, surtout mal comprise… À savoir : « Ce que je fais est-il bien ? Juste ? », et surtout « Quelle est la limite ? »… Je vais donc vous parler de ces 2 vieux amis qui se nomment : Ombre et Lumière…

The perpetual duality

Je vais partager avec vous, une bonne partie de ce qu’est l’ombre et, ce qu’est la lumière. Je dis une bonne partie, car je ne dévoilerai pas tout (du moins sur… ma propre expérience, car déjà, cela ne rentrerait pas dans un seul article.
Ensuite, il ne serait pas pertinent que je vous dévoile tout, du moins maintenant, pour 2 raisons : Déjà, nous parlons d’un sujet très « sensible », voir même tabou. Puis surtout, car vous risqueriez d’être influencé et, ça je ne veux pas ! Car selon chaque personne, ces deux polarités agissent de manière « différente » en fonction de ce qu’on a à vivre). Mais je m’assurerai de vous transmettre un maximum de faits et, je partagerai quelques exemples de ce qui m’a bloquée, et vous donnerais des clés afin que vous ne reproduisiez pas les mêmes erreurs que moi.

Origines : « La peur du diable » :

Historiquement, des faits mal interprétés ont été rapportés. Ce n’est pas un secret. Ce qui a causé bon nombre de confusions au cours des siècles. C’est un gros sujet, mais ne nous attardons pas. Sur le continent africain, ou dans les pays orientaux, le peuple ne connait que très bien l’existence du bien et du mal. Ou plus communément appelé Dieu et le Diable, l’enfer et le paradis, etc. (Voir article : « Religion ou … les différentes voies de l’âme »). Pour ma part, je préfère dire l’ombre et la lumière, car je trouve que c’est bien plus… représentatif de la réalité.

Pour en revenir aux origines, l’Europe particulièrement, a culturellement une peur profonde du diable et de tout ce qui touche à l’ombre, à l’enfer, à la possession, etc.
Et vu son histoire, cela peut se comprendre… La culture, le folklore joue beaucoup dans les croyances, voir, les superstitions. (Qui n’ont d’ailleurs pas grand-chose à voir avec le spirituel. Mais je rédigerai prochainement un article sur le sujet afin que les gens fassent la diff’. Cela me paraît important.)
Donc il y a un gros boulot à faire, car cette peur est très ancrée et, parfois même inconsciente chez certains (éducation extrémistes religieuses, brides, karma, etc.)

Alors, par quoi vais-je commencer. Ce sujet est délicat et, il y aurait tant à dire, donc je vais tâcher d’être brève et, d’aller à l’essentiel. (Un véritable défi pour moi, ceux qui me connaissent en témoigneront ! :-p).
L’ombre et la lumière fonctionnent d’une manière très précise. En accord avec les ?? … Lois Universelles, encore et toujours… L’ombre et la lumière ont un chacune leurs desseins, leurs travaux, leur hiérarchie, etc.
Tout comme un gouvernement, chaque « entité », « déité », à une fonction et s’occupe d’un domaine en particulier. L’un n’a pas plus d’importance que l’autre. Ils ont chacun leur rôle et, sont tous aussi « importants » les uns que les autres.

Polarités indispensables = Équilibre :

La lumière et, l’ombre fonctionnent « main dans la main ». Cette vision est légèrement utopique et caricaturée. Mais disons que l’ombre à « besoin » de la lumière et, la lumière de l’ombre. Du moins dans notre dimension. Les polarités sont complémentaires, sur terre autant que dans NOTRE univers. Si vous regardez comment fonctionne les planètes, vous verrez que le fonctionnement de l’Univers est incroyable, parfait et, surtout structuré. Je ne vous ferais pas un cours d’astrophysique, mais c’était juste pour vous donner une image.

L’ombre n’a pas pour but de faire le mal, mais simplement de jouer son rôle. Je peux vous garantir que l’ombre n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour que l’homme se range à ses côtés… Il sait très bien le faire tout seul, puis volontairement avec ça !
En termes de technique, il faut bien comprendre que l’énergie (la polarité) négative, est au final positive, car elle accomplit la contrepartie du positif, tout comme une prise électrique. Elle régénère les plantes, l’organisme et, a pour rôle de servir l’équilibre de la planète dans son champ électromagnétique. Elle permet le renouveau et, structure le temps et les événements.

Yin Yang / Équilibre

Bon, j’arrête de vous souler avec la technique, car je pourrais faire tout un article sur les polarités et, le rôle qu’elles apportent. Mais nous nous éloignons (encore une fois ^^). La où je voulais réellement en venir, c’est que l’ombre (le diable si vous préférez, pas la polarité), n’a absolument aucun pouvoir sur l’homme ! Enfin si pardon. L’ombre a le pouvoir que VOUS lui donnez. Si vous ne lui donnez pas le pouvoir d’agir, alors, elle ne peut rien contre vous. Bon, là, on va rentrer sur un terrain particulier : surtout ne prenez pas peur ! Discernez, et ne vous prenez pas la tête avec ça. Vous allez comprendre :

Portes d’entrées principales :

Voici les portes d’entrées principales, par lesquelles l’ombre est susceptible de vous atteindre, et de s’amuser avec vous :
1) Les peurs : Les peurs sont un frein à nos vies, mais surtout elles attirent l’énergie négative… (loi d’attraction). Plus vous alimenterez une peur, plus cette peur prendra de l’ampleur et, par lien de cause à effet pourrait vous porter préjudice. Attention : cela ne veut pas dire que vous ne devez surtout pas avoir peur ! De peur d’avoir peur, qui mènera à d’autres peurs etc. Je me comprends. On a tous des peurs. Le tout est de ne pas les laisser nous paralyser afin qu’elles ne prennent pas le dessus. Relativisez ! C’est cool !

2) Les fausses croyances : Et oui ! pas de secret. Les fausses croyances, amènent à l’illusion ! Et l’illusion, c’est pas cool :-). Ça nous fait croire des choses qui sont faussées, ou carrément fausses ! Du coup, on visera un chemin perdu d’avance et retour à la case départ ! D’un côté, je suis tentée de dire que c’est comme cela qu’on apprend ! Donc no panique pour ça également. Ce n’est pas parce que vous avez des fausses croyances ou des peurs que le Diable va venir vous posséder ! Je tiens à préciser ce point.

C’est simplement qu’il est préférable d’être dans le vrai, pour éviter les mauvaises surprises… La clé : Vision – Acceptation. Faites la part des choses, et soyez conscient des différents types de fausses croyances : Celles ancrées dès l’enfance (conditionnements involontaires), et celle dont nous nous convainquons pour ne pas voir une vérité. C’est un mécanisme de protection, mais qui ne nous aide pas. On pense qu’il nous aide, mais il finit toujours par nous revenir en pleine face, tôt ou tard.

Il y a ensuite d’autres facteurs qui attirent les énergies négatives, (je ne parle pas forcément d’entités), comme la tristesse, l’angoisse, en fait, toute émotion ou sentiment négatif quels qu’il soient. (Voir article sur l’influence des pensées : « Quand la science s’en mêle : Les découvertes incroyables de Marina Popovich ») M’enfin, on ne peut pas être au top tous les jours. Sachez un point important : notre subconscient sera d’abord sollicité par toutes les mémoires négatives avant les mémoires positives. C’est une manière d’inculquer à l’homme, la volonté et la motivation. L’Énergie négative est liée à notre personnalité. Elle la structure dans la matière et, nous permet ainsi d’évoluer rapidement. Sans polarité négative, on ne pourrait avoir un monde matériel à regarder en 3D. Pour dire les choses très grossièrement, polarité négative = matière, polarité positive = création, imagination, intuition, etc.

Ombre ou énergie négatives ? :

Donc sans parler de diable, ou d’entité, nous pouvons très bien et, simplement être influencé par de simples énergies négatives, comme j’expliquais juste avant. Car notre monde est fait d’énergie. (C’est la science qui le dit). Même nos corps physiques sont, de polarité électrique et magnétique : en gros, plus et moins, comme les ions ! Pour cette raison que dans certains lieux, ou face à certaines personnes, notre feeling est parfois bon ou très mauvais. Notre aura et notre énergie interagit en permanence avec notre environnement.

Pour en revenir aux émotions négatives, ce n’est pas parce qu’un doute, ou une peur survient que ça y est, l’ombre vous guette et, que le diable veut vous emmener dans sa tanière ! Ne tombez pas dans cet extrême (c’est du vécu…) ;-). Mais, il faut apprendre à discerner les 2. Cela vient avec le temps. Apprenez à ressentir les choses, autant physiquement que psychiquement (ou intuitivement si vous préférez). Il n’y a que comme ça que vous pourrez vous défaire d’éventuelles néfastes influences.

Comprenez bien que l’énergie négative (la polarité), à son indispensable fonction, tout comme la polarité positive, point ! C’est lorsqu’une personne utilise délibérément et volontairement cette énergie négative à des fins destructrices et personnelles, que cette énergie devient ombre. Retenez-bien cela. C’est une clé que je vous donne : Tout est question d’intention. On peut faire du mal à une personne sans le vouloir, en voulant lui faire du bien. C’est en fonction de divers facteurs indépendants de notre contrôle. Mais en règle générale, l’intention se suffit à elle-même pour beaucoup de choses. Du moins, en s’associant avec d’autres « ingrédients », elle possède donc, un immense pouvoir de manifestation. Un vœu sans réelle intention ferme, a peu de chance d’être exaucé.

Un autre exemple de la subtilité de l’ombre : vous êtes là, tranquille chez vous, et la BIM ! Une image choquante vous apparaît sans même que vous n’étiez en train de penser à cela. Vous êtes pourtant très bien, pas triste ni rien… Qu’est-ce qui se passe ? Il s’agit peut-être (je dis bien peut-être) d’une influence extérieure, (énergie, ou entité). Mais c’est aussi peut-être tout simplement, un message symbolique, de votre inconscient ou subconscient (leur langage sont les symboles : rêves, etc.) Comment faire la diff ? Désoler les gars, je n’ai pas de solution miracle. Cela relève de l’évolution de chacun, du ressentit, du degré de vérité et d’accueil que vous vous accordez. Parlons un peu des « sciences » magiques.

La magie se diffère dans l’intention :

Les mages « noirs », aussi communément et « primairement » appelé satanistes, (je cite mage « noir », afin que vous saisissiez la différence entre un mage qui travail pour l’ombre et, un mage de lumière). Les mages ou archimages de l’ombre, utilisent cette énergie négative pour faire régner le chaos : ils s’en servent notamment pour tromper, semer le doute, la peur et l’illusion. Ils font des rituels d’ordre d’intérêts personnels, mais surtout pour servir quelque chose de plus grand : le plan de l’ombre. Ils suivent donc un code d’éthique bien à eux et, sont guidés par leurs propres entités, qui en général, proviennent du bas astral et, vibrent donc au même niveau.

Un mage noir, à tout à fait la capacité de mener de belles actions pour le bien commun, mais là n’est pas son but… En revanche, comme toute entité, même supérieure, quelle que soit sa race, son « camp », ou son grade, elles sont toutes soumises aux lois universelles… C’est pour cela que le malin joue la ruse, pour attirer les gens dans son camp, consciemment ou non. Tout en subtilité. Le jeu de l’ombre est de solliciter l’homme à s’écarter de son chemin et, ainsi retarder son évolution. Ils prônent l’involution (et on est bien parti…).

Le mage « noir », tout comme le malin, se veut puissant, charismatique, envoûtant, égocentrique ++, etc. Il veut avoir de l’influence sur les autres afin de les manipuler à sa guise. Il prône le Gloire, Avoir, Pouvoir : tel est sa ligne de conduite. Un mage noir se veut tout le contraire d’un mage ou archimage « blanc ». Un mage blanc se bat pour le bien commun, se fiche qu’on le remarque, bien au contraire : la discrétion est son crédo, l’humilité son évidence, l’amour est sa raison d’être, le savoir universel est son « hobby », la manifestation son outil, l’aide aux autres est sa lumière, autant de qualités indispensables à son élévation. Il prône la vérité, et son but est la réalisation du plan de la Source. (De Dieu, de la Lumière, etc.)

L’exorciste :

Qui en Europe n’a jamais eu cette peur, ne serait-ce que par l’influence de bons films d’horreurs. Elle est inconsciente chez bon nombre d’entre vous. Tout cela se situe dans vos mémoires. Au plus profond vos cellules et, de votre DNA (c’est plus stylé en anglais, sorry guys !). Donc la possession, mes chers amis, existe bel et bien. Mais, pas forcément dans le sens que vous pensez ! La possession ne survient pas comme ça. Et si tel était le cas, il y aurait une raison bien spécifique à cette expérience. Dans certains pays, elle fut très présente.

Mais déjà et encore une fois, l’ombre ne peut vous atteindre si vous ne lui en donnez pas le pouvoir. De plus, il faut des années et des années, pour qu’une entité vous possède complètement, au sens où vous l’entendez. Il y a des paliers. Des étapes que si vous étiez amenés à avoir, je peux vous garantir que vous ne passerez à côté ! Mais ce genre de possessions extrêmes, sont bien moins présentes qu’à l’époque, bien qu’existantes quand même. Disons que le monde avance, l’ombre aussi hahaaa :-), désormais, comme un business modèle qui serai obsolète, l’ombre à changer le sien. Elle a changé son approche.

Je ne dis pas que la possession à la : l’Exorciste n’existe plus : mais déjà, elles sont très rares et, ne viennent nullement et jamais par le hasard. Les gens à qui il arrive ce genre de péripétie a soit : forcément dû jouer avec le feu à un moment donné ou à un autre (pactes effectués, d’anciennes vies ou vie présente ; karma, etc). Mais j’imagine qu’elle peut tout à fait intervenir également dans le cadre d’une leçon de vie à apprendre. Mais désormais, l’ombre se veut plus subtile. Elle agit différemment, mais stratégiquement. Son plus grand pouvoir est de faire croire qu’elle n’existe pas. Ainsi, elle à la capacité de mieux vous influencer. Cela peut-être en vous poussant à commettre une faute, ou bien à vous faire croire quelque chose qui n’est pas tout à fait correct. Vous savez cette image du petit diablotin sur l’épaule gauche et du petit ange sur l’épaule droite, ça vous parle ?

Et bien c’est un peu ça l’ombre. Une dualité constante et perpétuelle à se sortir du droit chemin. À abandonner notre mission de vie pour « vivre notre vie à fond ». 🙂
Attention encore une fois je me reprends, avant qu’un extrémiste religieux, ne vienne me faire part de son avis énervé sur la question. Je veux dire par là, que notre égo sait très bien comment nous déculpabiliser. Ou au contraire nous culpabiliser. C’est un autre sujet. Donc l’ombre joue à nous faire douter : ainsi on ne sait même pas qu’elle est là, tout près de nous, à opérer pour notre compte. Et sait également très bien s’y prendre, pour parvenir à vous faire oublier, voire carrément renié votre foi. En faisant croire qu’elle n’existe pas, les gens non croyant ou non-initiés, n’auront même pas à se poser ce genre de questions sur la foi, vu que théoriquement, tout cela n’est pas réel ! (Du moins n’est pas matière… Quoi que …).

Histoire personnelle (extrait) :

J’aurais beaucoup à dire sur ma propre expérience « duel ». Au cours de ma quête, au-delà de mes questionnements sur la limite, ce fut compliqué à certains moment… Des mémoires me revenaient, sans vraiment que j’en prenne conscience. C’est lors de stages, et de pratique, que cette révélation me fut faite. Donc au fil de mes compréhensions, j’ai pu découvrir certains aspects nouveaux, comme des sentiments divergents, parfois des émotions qui ne m’appartenaient pas. Mais le plus dérangeant, je le vivais surtout le soir avant de m’endormir : Des images, des chuchotements, etc.

Parfois, je cédais à certaines tentations (pas des moindres). Et dans certains moments, j’avais le sentiment de me faire « happer ». Mais je ne refusais pas tout le temps. Telle une danse « charnelle » avec le diable : il m’appelait, il y avait comme une sorte de « jeu »… Je m’y prenais parfois, à certains moments, en lui disant non mais en y allant quand même un peu. Il y avait un côté excitant à cela. Pourtant, dans mon cœur, il n’en était rien, je savais que je voulais servir la lumière, c’était clair dans ma tête ! Du moins, ça l’est désormais… Mais durant tout ce processus, j’ai dû apprendre à faire la part des choses. Il a fallu que je comprenne et que j’accepte que ces expériences étaient surtout dû à des mémoires

Disturbing visions… faith in blur…

Et « l’ombre » était du genre : « Tu te souviens ? ». Je prenais peur à d’autres moments, je me suis même demandée, si j’étais venue en cette incarnation pour faire l’expérience de l’ombre… Ce ne fut pas le cas, car il s’avérait, que c’était déjà chose faite… J’ai donc prêtée serment, et choisis mon camp. Et maintenant, lorsque ce genre de choses surviennent, je me remémore la raison de ma venue ici et, me porte sereine, en sachant très bien que le seul travail qu’il me reste à effectuer avec l’ombre, c’est celui de la lumière… Mais ce qui fut le plus dur, c’est que ma foi fut mise à très rude épreuve lors de cette transition… J’ai souvent tout remis en question…

Je vous ai fait part de quelques expériences seulement, à titre d’exemples, pour vous donner une idée de ce qui peut se passer, lorsque l’on commence à retrouver qui nous sommes et, à se rapprocher de notre but ultime : (voir article : Personal Story : « D’un monde à l’autre », pour un peu plus de détails). Lorsque l’on commence sur cette voie de retour à Soi : des choses se débloquent, pendant que d’autres nous bloquent davantage). L’ombre va nous détourner de notre but et, nous influencer de manière subtile, afin de nous faire perdre du temps… Et puis, elle va agir de manière différente avec chaque personne, en fonction des raisons citées plus haut. Puis surtout en fonction de nos vies passées et, de notre mission.

Dans tous les cas, ne refusez pas ce qui vient, mais ne vous laissez pas trompé… En cas d’expériences similaires, souvenez-vous de toutes les choses positives qui vous motivent ! De vos rêves, etc. L’arme la plus puissante face à l’ombre, celle qui vous fera triompher à coup sûr : c’est l’Amour ! En cas de situation difficile ou conflictuelle, ayez ce sentiment en tête, ressentez-le. Cela paraît être la chose la plus absurde du monde, et pourtant : vous verrez les miracles que l’Amour est capable de produire. Vous verrez que votre attitude changera d’un coup ! Votre colère disparaît. Faites le test ! 😉

Votre relation avec l’ombre : amoureuse ou platonique ? :

Comment l’ombre agit-elle sur vous ? Alors ça ! C’est propre à chacun encore une fois, mais un petit indice : vos secrets les plus inavouables. Vos envies cachées et inassumées. Vos faiblesses, vos pêchés. Ce qui vous tente le plus. Mais, pas les petits trucs mignons du genre « Oulala j’ai mangé deux carrés de chocolat au lieu d’un ! Petit chenapan, tu ne l’emporteras pas au paradis ! » Non, non…
Je vous parle de truc bien dérangeant. De votre part d’ombre. Celle que vous assumez, est de loin la « plus saine ». Enfin non je me suis mal exprimée : Celle dont vous avez conscience n’est pas la plus dangereuse.

C’est l’autre… qui sera susceptible de l’être : celle que vous refoulez, que vous n’assumez et, n’acceptez pas, pourrait bien vous jouer de mauvais tours de manière inattendue… Et oui ! N’oubliez pas : nous sommes ce qui a de plus Divin, mais ce que j’essaye de vous dire, c’est que nous avons obligatoirement une part d’ombre. C’est une question d’équilibre tout simplement. Tout comme l’univers et, je le répète, on a besoin des deux polarités pour vivre sur notre planète, dans la dimension 3. C’est pareil avec nos personnes. Il faut juste accepter cette partie de nous-mêmes et, la canaliser. Tant que vous ne la refoulez pas, peu de chance qu’elle prenne le pas…

À part si vous avez de vieux trucs pas réglés, dans ces cas-là, elle pourra ressortir sous forme de colère de temps à autre, ou de comportements similaires, mais rien de fou, ne vous inquiétez pas. Je tenais à vous dire, qu’il est très difficile pour moi de mettre des mots sur certains aspects de la chose… Ce sont des sujets vastes et complexes comme je le répète souvent. Donc je vous donne cela à titre d’information, mais le plus important que vous ayez à faire, c’est d’avancer sur votre chemin de vie, de manière noble et authentique. Le reste suivra…

(Si vous saviez le nombre de paragraphe que j’écris et, que je suis obligée de retirer, tant je dis de choses. Obligée de les copier / coller sur une feuille spéciale. J’ajouterais donc ces paragraphes « fantômes » dans d’autres articles spécifiques sur les mêmes thèmes, afin qu’ils ne soient pas perdus. Et voilà, encore un autre ! Mince alors… :-)). En tout cas, sachez juste que si votre vie déborde de positif, vous n’aurez pas à vous soucier du négatif… Tout ne sera qu’expérience.

Le plan :

Bien entendu, cela ne vous dispense pas de travailler sur vous encore et encore… Je n’aime pas trop employer ce terme « travaillez sur », ce n’est pas vraiment un travail, mais un chemin naturel que l’on se doit de réapprendre. Selon nos objectifs bien entendu. L’ombre à un plan, la Lumière aussi, mais vous :
De quel plan faites-vous parti ?
Nous le savons déjà, vous et moi. Mais je reformule la question : De quel plan, de quelle mission avez-vous envie de faire partie ? Votre destinée, ne remet pas en cause vos envies… Nous avons un libre arbitre, ce qui fait que rien ne peut souiller votre volonté. Même pas Dieu ! (On ne s’énerve pas ! Bien sûr que Dieu a la possibilité de le faire, mais il ne le fera pas, car c’est lui-même qui a instauré cette loi du libre arbitre.

Et retenez une chose très importante : quels que soient les choix que vous ferez dans votre vie, les « erreurs », ou plutôt l’expérience, vous êtes là pour apprendre ! Vous ne serez pas renié de Dieu (ou de la source comme je préfère l’appelé), parce que vous avez commis une soit disant faute. Cette faute était surement nécessaire, car elle vous à amener à autre chose d’encore plus grand ! Le diable, ne vous attendra pas sagement avec sa fourche, prêt à vous envoyer tout droit en enfer. Et puis personne ne peut juger vos actes, si ce n’est Dieu lui-même. Dieu nous a donné le libre arbitre afin que l’on fasse nos propres expériences. « Bonnes ou mauvaises ».

Qui sème le diable… récolte la flambée ! :

En revanche, si vous avez vécu des expériences avec l’ombre, comme dit plus haut, ce n’est pas dû au hasard ! Les gens « appelés » ou tourmentés par cela, provient parfois de vielles mémoires. La plus souvent, il peut s’agir d’un rappel dû à un pacte, ou à des pratiques ou jeux idiots comme le ouija, ou le spiritisme ! Si quelqu’un voudrait se préserver au maximum des risques liés au malin, je lui dirais surement, que l’une des pires choses qu’elle puisse faire, c’est de s’amuser avec ce genre de « jeux ».
Ce sont tout, sauf des jeux. Il s’agit de véritables outils puissants, créer par des Archimages noirs, justement dans un but d’intrusion, de piège, ou pire, que sais-je encore ! C’est encore plus facile avec les enfants, car déjà : plus influençables, plus réceptifs également et, surtout plus joueurs ! Et dire qu’ils vendent des planches ouija et des pendules pour enfant dans les magasins de jouets !

These practices have always existed

Vous captez un peu ? Toute la subtilité de l’ombre ? Elle suit son plan, naturellement.
Je vous disais également que chaque entité est là pour quelque chose. Chacun son taf. Certains mandaté de l’ombre (démons, etc.), s’occupent de « gouverner » les lieux tels que les hôpitaux psychiatriques, (idéal, vu le taux de souffrance et de démence énergétique qui hante ces lieux), les prisons, etc. D’autres s’occupent de l’alimentaire (produits chimiques, etc). D’autres, de tous les secteurs possibles et imaginables, contribuant à la réalisation de leur plan… Ces « inventions » proviennent peut-être des hommes, mais peu importe, ce qui compte, c’est que le plan soit en cours de réalisation. Et puis petite aparté, l’homme a toujours agit en fonction des « cycles ». Et bon nombre « d’hommes puissants » les plus connus de l’histoire, ont toujours eu accès aux sciences / connaissances occultes, ésotériques. Il suffit de remonter le cours des événements pour s’en rendre compte.

Mise au point :

Je dois vous dire, que comme j’en ai fait part au début, que je n’exposerai pas forcément tout de… mon point de vu. N’oublions pas qu’il s’agit d’un site accessible à tous. J’espère de tout cœur, ne pas en avoir déjà trop dit, dans le sens où le but est, d’ouvrir les gens à l’introspection… De ce fait, j’espère sincèrement qu’ils n’interpréteront pas mes propos de manière erronée. Si par hasard, vous faites face à quelques incompréhensions, je vous prie de m’en faire part. J’ai créée ce blog, justement pour informer et, rassurer les gens. Je ne suis pas là pour vous raconter des conneries, mais le but n’est pas non plus de vous bourrer le crane d’informations, si surtout si ce n’est pas nécessaire ou pertinent. J’ai appris que les choses arrivent lorsqu’elles le doivent.

Mais si Kira me permet de vous faire part d’autres d’informations à vous transmettre, je ne m’en priverais pas ! 🙂 Je veux juste être certaine d’avoir la légitimité pour le faire… Il ne s’agit pas d’une recette de cuisine, ou de carnet de voyage ! Nous parlons de sujets on ne peut plus sensibles, qui va en remuer plus d’un ! Donc ne prenez pas cela pour de l’arrogance où je ne sais quoi, il n’en est rien ! C’est simplement de faire ce qui me semble juste à un moment donné, c’est tout. Ne prenez pas ça pour une volonté de divulgation non plus… Je pense en avoir déjà dit beaucoup. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de mon parcours, de celui de tiers et d’expériences racontées. Chaque personne doit vivre ce qu’elle a à vivre, et pour des raisons bien précises.

Je vous avais promis des preuves scientifiques à chaque fois qu’il sera possible d’en apporter, malheureusement, ce n’est pas vraiment le cas pour cet article, vous pensez bien 🙂 ! Par contre, vous pouvez vous renseigner par vous-même, sur d’éventuels témoignages et, de très bons livres d’experts, ayant effectués de belles thèses, et qui ont étudiés sérieusement, et très objectivement le sujet. Mais rien de fou en matière de science classique, mais la quantique en dira certainement plus sur le sujet, et encore… en terme énergétique, mais pas forcément théologique. L’ombre régit la planète actuellement et, elle est peut-être en position de force, mais la lumière est bien présente également. Des guerriers, des travailleurs, des guides, des forces colossales sont à l’œuvre pour nous éclairer.

Donc tout n’est pas foutu ? :

Donc quoi qu’il’ les amis, réjouissez-vous ! Car la lumière mène son plan également !:-) Je ne dis pas que ça sera simple, car je le répète, nous sommes dans une période de l’histoire qui est… transitoire, qui amènera de grands changements, mais avant cela, nous devrons passer par des phases particulières et, pas forcément agréables. On n’y peut rien, cela a déjà commencé… Je n’entrerai pas dans ce sujet, mais préparez-vous. Nous sommes dans une ère nouvelle et, ce n’est pas pour rien, si vous vous êtes incarnés en cette période. Vous avez votre rôle à jouer, ne le négligez pas : la question sera : lequel ?

En tout cas, je serais ravie de répondre à vos questions si vous en avez et, si j’ai la capacité d’y répondre bien entendu. Si ce n’est pas le cas, je vous le dirais, ou me renseignerez auprès de personnes compétentes. Je suis ravie d’avoir pu écrire cet article, bien qu’encore une fois, on pourrait en parler pendant des jours ! Je reviendrais bien entendu régulièrement sur certains aspects. Rien n’est figé. Je ferai également en fonction de vos retours et, des thématiques que vous souhaitez aborder.

Un grand merci aux personnes qui auront lu l’article jusqu’au bout, j’ai conscience que je dis beaucoup de choses, mais au final, cela me permet d’être davantage claire et transparente sur ce que j’avance. N’oubliez pas : soignez vos pensées, et soyez prêt à accueillir. Kiffez votre vie et, suivez vos rêves ! 😀


(Toute utilisation, reproduction, du contenu en tout ou en partie, sous quelques formes et par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’autorisation écrite préalable du détenteur des droits d’auteur ou de l’éditeur. Si vous souhaitez le partager ou le retranscrire :
1) Demande préalable à l’éditeur :
contact@futureuniversalorder.com ; 2) Interdiction de modification ;
3) Retranscription intégrale et cité la source obligatoirement. Merci de votre compréhension.)


Click pour t'abonner à la Newsletter Inter-galactique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.