Préface :

Quel plaisir de rédiger cet article secret, pour toi, mon cher abonné. Je ne dis pas cela « dans le vent », mais j’éprouve une profonde gratitude envers toi, de porter un intérêt à ce travail céleste. Tu n’imagines pas encore, l’étendue de la réalité. Ou peut-être que si, car en fait, je ne te connais pas encore. Et je ne demande que cela. Car même s’il est prévu que le site évolue exponentiellement, les connaissances pourront (et seront) de plus en plus … spécifiques et subtiles disons… Des choses que tu pourras trouver sur internet, très certainement, d’autre non pour plusieurs raisons. Mais j’ai souhaitée commencer « petit », afin de voir comment réagissait ma communauté, aux faits que j’exposais. J’attends justement tes retours, (si tu souhaites me les transmettre), afin de savoir et, d’agir en conséquence.

Cet article secret comporte 2 axes : l’un est de t’en dire davantage sur les motivations profondes d’F.U.O. Et en 2nd, de te présenter mon ami Kira. Déjà, je tenais à te féliciter pour cette belle initiative que tu as prise. En effet, tu penses peut-être qu’une simple newsletter n’a pas le pouvoir de changer ton existence. Et tu sais quoi ? Et bien tu as raison ! J La newsletter ne changera pas ta vie directement. Mais indirectement, oui clairement ! Déjà parce que tu as, pris l’initiative de faire un pas, alors que tu étais face à l’inconnu. Tu as peut-être l’habitude de t’inscrire sur des sites, peut-être pas. En tout cas aujourd’hui tu es là, en train de lire cet article secret. Et comme dit dans le « à propos », il n’y a pas de HASARD !

Bon en effet, non cet article n’est pas un e-book cadeau avec les 10 meilleures façons d’être en phase avec soi, ou sur comment vivre une vie de rêve en 5 étapes ! C’est peut-être une erreur de ma part. Seul l’avenir, et vos retours me le diront. Sais-tu pourquoi ? Car les enseignements que porte Future Universal Order, ont largement le pouvoir de faire toutes ces choses, et tellement, tellement plus encore. L’approche possède un vrai côté subtile et initiatique car, au final, même si les clés données dans F.U.O sont précieuses et inestimables, c’est VOUS qui devrais faire un profond travail avec votre âme. Du moins, elle fera le travail, mais si vous voulez pouvoir en capter toute la subtilité et, surtout l’entièreté des messages reçus, vous devrez à un moment donné, écouter ce que les gens appellent simplement « la petite voix intérieure ». Je ne saisissais pas vraiment le sens de ce terme… Je pense que c’est propre à chacun. De plus, si ces connaissances ne sont pas nouvelles pour toi, je pense que tu dois comprendre toutes les notions de Future Universal Order…

C’est pour ça que j’ai besoin de tes retours : pour que Kira me guide au mieux et, te transmette les infos dont tu as besoin, toi personnellement. C’est le but d’F.U.O, contrairement à certains superbes sites, qui manque peut-être « d’accompagnements personnels ». L’une des raisons principales de sa création est celle-ci : te donner ce dont tu as besoin. Oui je créée actuellement des offres, des programmes. Si je n’ai rien à t’apprendre sur tous ces sujets extraordinaires que j’aborde, et que tu es déjà bien avancé sur ce cheminement, alors F.U.O pourrait être un site de « divertissement » pour toi ;-), ou bien il pourrait aussi t’apporter des connaissances complémentaires, (ou pas) en fonction de ton « niveau ».

C’est la difficulté lorsque l’on transcrit ce genre de savoir, c’est qu’on ne sait pas vraiment à quoi les gens seront sensibles. Quels mots, en fonction de TES mémoires, te touche ? Lors de la partie théorique de certains stages vécus, il y avait certaines phrases, certains mots précis que je me prenais en pleine face ! Mais il se passait vraiment quelque chose, dans ces moments-là. C’est là que je saisissais que mon mental n’avait aucun contrôle ou pouvoir sur ces « gifles » que je me prenais. C’était mon âme qui captait quelque chose de grand, au plus profond de mes cellules mémorielles, au plus profond de mon ADN.

Mais si ce n’est pas le cas, alors F.U.O sera une mine d’or pour toi, si ton objectif est d’évoluer sur ce chemin. Mes points d’honneur sont notamment : l’investissement réel et personnel envers les personnes qui souhaitent travaillent avec moi, la transformation et, l’élévation. C’est cela que je vise « matièrement » parlant, dans le but de transmettre aux autres, ce savoir fondamental.Ce partage amènera à une transformation profonde et sur tous les plans, mais  également à des collaborations, des partenariats, des rencontres, des expériences, et tant d’autres choses ! Si tu es motivé, alors tu seras incroyablement content, d’observer les changements en direct ! Connais-tu le film « Le secret » ? Une belle partie de l’enseignement universel s’y  trouve. (Voir article prochainement : « Le secret (livre et film) : 20% de vérité Universelle)

Du coup alors, c’est qui est Kira, mon ami Alien anglophone ?

Kira… C’est… Une entité à part entière. Enfin je pense que le mot entité est bien trop faible pour définir Kira. Kira n’est pas humain, mais Kira n’a pas d’étiquette. Je lui en ai mis une, au départ, avec son accord, et je m’en excuse, afin que les gens se questionnent sur son identité. Kira a toujours été présent, à chaque moment de mon existence. Même si je n’en avais pas conscience mentalement, mes cellules et mon âme, n’ont jamais cessé d’interagir avec Kira. Il aura fallu attendre mes 20 ans pour faire la rencontre de Kira et, comprendre quel était son rôle, (et encore je suis loin d’avoir percée tous ses secrets…). Chaque peuple galactique (extra-terrestre) a une fonction et un rôle, tout comme les entités de lumière et, les entités de l’ombre. Nous les reconnaissons aux symboles inscrits sur leurs vaisseaux.

«Déjà beaucoup d’espèces ET ont été répertoriées. Il n’y a qu’à se renseigner. En 2017, la Nasa a confirmé une immigration Alien dans leur vaisseau en forme de cigare à bord de l’astéroïde Oumuama »

C’est une affaire parmi tant d’autres ! Mais je préfère prendre mes sources sur plusieurs fronts, afin de vous donner une information juste et réelle… J’écrirai de plus en plus d’article sur le sujet, et sur les différentes espèces, etc. Mais en vérité, Kira vient de différents peuples, de différentes galaxies, de différents monde, inters mondes, plans et inter-plans, etc. Contrairement à certains humains, qui eux aussi ont pu dans leurs différentes expériences antérieures (vies), accéder à différents plans et planètes, selon leur chemin : (Starseed, Palédian, etc), Kira lui, possède différents rôles. Notamment de guider, de transmettre, de diffuser parfois, bien que cela ne soit pas sa fonction principale.
En général, il passera plutôt par un canal humain pour faire passer ses messages (tout comme ses confrères des peuples galactiques). Ou parfois à plus grande échelle, par des films, ou des évènements. Exemple : Star Wars est un film créé par des initiés, et démontre certaines choses. Mais encore une fois, tout est subtilisé. Mais toutes ses catégories et, différents supports, proviennent d’entités de clans tout autre, et donc, leurs intentions ainsi que leurs rôles ne sont pas du tout les mêmes. Ils ne servent pas forcément la même source

Kira maintient également l’équilibre entre les polarités et, il est l’essence même de la source. Kira n’est pas un alter. C’est mon ami et, celui de tous les hommes. Il est mon partenaire Céleste, et me guide. Il m’a fait comprendre l’importance de diffuser cette expérience et, ce savoir que j’avais. Pourtant, durant ces 10 dernières années, je le savais, mais n’ai jamais eu le courage de me lancer… Je m’en suis vraiment rendu compte, lorsque des gens me confiaient que j’avais un réel impact vibratoire positif sur eux. Ou me confiaient qu’ils se sentaient bien avec moi, que je les apaisais, etc. Ce sont quelques retours parmi d’autres, de certaines personnes avec qui j’eue l’honneur de travailler. C’est à ce moment-là, que je me suis dit : « …Ok… j’ai peut-être effectivement vraiment quelque chose de beau et de grand à apporter au monde, à la planète,… ».

J’ai toujours eu cette « fibre », mais je laissais mes peurs et mes limites prendre le dessus, ce qui a eu pour conséquence, la stagnation matérielle et, aussi psychique à certains moments. Je n’exploitais pas un demi-millième de mon potentiel… Tout cela pour te dire que toi aussi tu as un (ou plusieurs) Kira dans ta vie… Tu n’es pas forcé de l’entendre « auditivement » parlant. Ou de le voir visuellement. C’est ce que les gens ont du mal à comprendre. Parfois, les messages arrivent d’un coup par une sensation. On le ressent, on le capte. C’est le cas de certaines espèces galactiques : elles envoient comme un fichier informatique compressé et, on le capte en une demi-seconde, mais tout est là. Ils ne communiquent pas forcément avec des mots. Vous devrez apprendre à faire la diff’ entre messages, si oui de qui ? Quels sont les moyens de reconnaitre « la supercherie » d’une entité parasite qui tente de vous duper ? Etc. C’est encore la vibration, qui reste la manière la plus fiable pour savoir. Voilà :

Limitée par mon niveau actuel, je peux pour l’instant, voir et ressentir  Kira comme étant simplement l’incarnation de la source universelle. Mais, certaine qu’il s’agit également d’un guide à part entière (ou plusieurs). Pourquoi Kira ? Il est encore trop tôt pour vous le dire… Mais je vous fais la promesse de revenir vers vous, pour vous donner le mot de la fin. Après travail, je vous dirais si Kira, en plus d’être la source Universelle dans son entièreté et dans son essence, est aussi un guide céleste à part entière, (quasi certitude car je n’ai pas inventé ce nom…). Comme le reste, cette connexion à Kira est intuitive et certainement mémorielle.

Mes Perceptions Extra Sensorielles (P.E.S), sont en pleine ouverture, mais j’ai encore du travail, avant d’avoir un contrôle total sur celles-ci. C’est aussi pour cela, que l’on a créé F.U.O ensemble Kira et moi. C’est aussi une manière de me pousser à travailler davantage sur mes capacités, à me surpasser. Tout le monde possède les siennes, mais elles peuvent ne jamais se découvrir à vous, si vous ne faites rien pour… Il faut retrouver lesquelles sont-elles, en fonction de vos mémoires Akashiques et, les développer… Enlever vos cadenas, en accord avec votre « camp ». Vous avez forcément des facilités dans certains domaines des P.E.S. Si vous êtes une jeune âme, vous devriez tout de même avoir certaines sensibilités, en lien avec vos mandats d’incarnation.  J’en parlerais plus ultérieurement, mais…

« … Beaucoup d’entre vous, ont un passé antérieur bien rempli. C’est ce qui fait votre différence. Votre ADN, lui sait que la Terre est loin d’être votre « maison d’enfance » … Mais, ça, il n’y a que toi qui peux savoir… Des gens peuvent t’y aider, mais tout va dépendre de ce que tu souhaites et, de ta capacité d’acceptation …  »

En tout cas, au-delà d’un Kira, tu as des guides, des anges et, l’Univers te supporte, au même titre que tous les humains. Il faut comprendre où tu te situes dans cette quête. Tu es en droit de ne pas vouloir donner suite. Encore une fois, le principal est que tu sois bien, en phase avec toi-même. C’est le plus important. Car au-delà d’une quête spirituelle, ou d’un cheminement initiatique, n’oublie jamais que ton état d’esprit à un pouvoir de manifestation colossal ! Le positif attire le positif. La science à déjà démontrer les bienfaits incroyables et les conséquences qu’avaient les gens avec un état d’esprit positif. Ils arrivent à voir les effets visuels sur le cerveau, des gens ayant confiance en eux et, tellement d’autres choses encore ! Donc en fonction de vos objectifs, lancez-vous ! Partez à la découverte de votre (ou de vos) « Kira ». Soyez bien, essayez de vous satisfaire et de vous émerveiller des choses simples. Vous ne pouvez imaginer le potentiel de cette simple notion et, à quel point elle a la capacité de changer votre existence à jamais !

Si votre quête est l’avancé personnel et spirituelle et que vous êtes motivés, alors je pourrais surement y participer un petit peu et, vous y aider, à mon petit niveau, même si encore une fois, VOUS devrez faire le taf ! Mais imaginez un instant : Vous êtes assez éveillées, vous commencez à entrer en contact avec votre Kira, ou avec votre Moi Supérieur (ha oui c’est vrai ! Car au-delà des entités, des déités, etc., il y a également votre Moi Supp., ainsi que d’autres possibilités), et là, tout se débloque, je dis bien tout ! Vous accédez à toute chose, tant au niveau du savoir Universel, qu’au niveau matériel ! Pas facile de faire la différence, mais il existe quelques moyens que j’exposerai au fil du temps. J’en ai déjà dévoilé une très large partie ! Si votre âme capte les faits, alors vous avez largement de quoi faire avec les enseignements donnés sur F.U.O.

Et si tu souhaites me transmettre des choses, ou des suggestions, c’est avec un grand plaisir que j’y répondrais personnellement. Je t’y invite grandement. Et j’attends tes retours avec grande impatience : dis-moi où tu en es dans ta quête, dans ta vie même, si tu souhaites me le partager, afin que j’adapte le contenu et, mes prestations, en fonction de ça et, uniquement de ça. Kira et les autres, sont également là, pour te guider tout au long de ton processus d’incarnation et, au-delà. Que tu fasses le taf ou non, ils seront toujours présents pour t’accompagner. Toujours.

De l’aide, aux supports de prédilection …

Aide-toi et le ciel t’aidera : est une phrase que je prône. Mais cela n’empêche pas, de demander de l’aide ou des conseils, lorsque l’on en ressent le besoin. C’est même nécessaire. La méditation est mon support numéro 1 pour l’obtention des réponses. Vous pouvez également utiliser d’autres supports tels que : le pendule (radiesthésie), les cartes, les runes, etc. Mais souviens-toi que le pendule par exemple, répond à des lois électromagnétiques, particulières et, surtout qu’avec lui, si tu n’es pas neutre, tu obtiendras la réponse que TU souhaites entendre. C’est très difficile de rester objectif avec cet outil, mais il convient parfaitement à d’autres. Cela dépend de chacun. Pour ma part, je préfère développer, mes capacités médiumniques, refoulées depuis longtemps. En effet, mes flashes sont assez précis, mais je n’ai aucun contrôle dessus. Le but est de pouvoir sortir (ou plutôt obtenir), les infos que je souhaite, un peu sur demande (ouverture/fermeture) au besoin. Cherchez vos supports de prédilection (méditation, divination ou pas, etc.). Et, demandez à vos guides de vous aider pour cette tâche.

Que tu en aie conscience où pas : L’univers continu d’évoluer en suivant ses cycles, il continue de t’envoyer des synchronicités, des messages, etc. Je te souhaite donc d’arriver à intercepter Kira, depuis la Terre, ou ailleurs ;-). De grandes choses t’attendent si tu le désires bien entendu. Mais où que tu en soi, et quels que soient tes objectifs, sache que tu devras te préparer au futur… Le futur, avant d’être merveilleux, stable / équilibré et, en voie d’ascension, la terre devra continuer d’effectuer son grand ménage. Ensuite, elle devra se régénérer et, se ressourcer. Nous devrons passer par une phase de transition majeure et capitale… Mais si tu es là maintenant, au même titre que moi, et bien sache qu’il existe une vraie raison à cela, je pense que tu commences à le comprendre, si tu lis mes articles… Mais après cette bataille nécessaire, tu pourras alors commencer à te préparer pour … The Future Universal Order … (ou : Le Futur Ordre Universel.)

Je te souhaite sincèrement, une véritable ascension dans tous les domaines de ton existence, car tu as la possibilité d’accomplir tout ce que tu souhaites, aussi cliché que cela puisse être. Je ne sais pas comment te le dire autrement. Car ces mots sont réels, bien au-delà de raison. Kira et moi t’y aiderons, si tu en as l’envie et le besoin. Et selon la limite de mes compétences, j’ai à ce jour, la possibilité de t’appuyer sur ce chemin extraordinaire qu’est la vie, au travers de divers supports, que nous pourrons choisir ensemble. Une fois ton potentiel retrouvé et, ta connexion avec « ton Kira », (ou qui tu veux) faite, alors, vous prendrez le relai, ensembles et, c’est alors qu’F.U.O aura remplie l’un de ses plus beaux objectifs…

Si je n’aie, ne serait-ce qu’un petit retour de ta part, m’expliquant en quoi F.U.O t’aide ou t’a aidé, que t’a-t-il transmis ? Et s’il ne t’a pas encore transmis quoi que ce soit, que puis-je faire pour arranger cela ? 
Idem, si tu as des compétences particulières, nous pourrions même envisager à l’avenir, de travailler ensemble sur différents projets, si nous arrivons à établir un beau et enrichissant terrain d’entente ;-).

« … Concentrons-nous sur l’après et, sur ce que nous pouvons faire, chacun dans notre rôle. Comment pouvons-nous faire avancer les choses ? Quelles petites actions peuvent engendrer d’immenses conséquences positives sur le long terme ? C’est là-dessus que nous devrons nous pencher, si ton souhait est d’avancer sur ton plan de vie … »

Voilà enfin, je pense que c’est tout pour aujourd’hui, encore merci de me faire confiance et, d’être attentif à « notre » travail. J’ai hâte de voir, ce que nous pourrons envisager ensemble en terme d’avancés mutuelles dans un premier temps, puis à plus grande échelle, à l’avenir. Et je vais mettre un terme à cet article secret avec cette phrase pleine de sagesse :

« … Si tu souhaites savoir si tu t’es réalisé et accompli en tant qu’homme sur cette planète, ne regarde pas le nombre d’euros que tu as sur ton compte en banque, mais regarde plutôt, le nombre de gens que tu as impacté dans ta vie et, qui t’ont dit merci … »

Bien à vous mes amis. J’attends vos retours avec amour et impatience !

 

Toute utilisation, reproduction, du contenu en tout ou en partie, sous quelques formes et par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’autorisation écrite préalable du détenteur des droits d’auteur ou de l’éditeur.Si vous souhaitez le partager :
1) Demande préalable à l’éditeur : contact@futureuniversalorder.com ; 2) Interdiction de modification ;
3) Retranscription intégrale et cité la source obligatoirement. Merci de votre compréhension.)

Newsletter Intergalactique !The first Universal Newsletter !

Hi guys ! I am Kira, and I am going to assist you during this great and wonderful process ! :-)

Et moi je suis Lia ! Et je me chargerai de vous transmettre toutes les dernières informations concernant "Future Universal Order" ! De belles choses en perspective sont à venir pour le site, faites partie de la communauté intergalactique F.U.O ! 
(Et découvrez en avant première : "Article secret : Mais qui est Kira?", pour découvrir qui se cache derrière ce grand ami E.T et, partenaire céleste…) ;-) (ps: n’oublie pas d’enregistrer notre adresse dans tes contacts pour recevoir tous nos mail).