Article de bienvenue !

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de lire l’onglet « A propos », où j’explique en détail le but de la création de ce blog, ses « promesses », etc. Mais par doute, voici un petit récap’, accompagné de quelques éléments en plus. Je vous présente, mon article de bienvenue ! ;-).
Pour en savoir un peu plus sur mon histoire perso et, du genre de choses qu’il peut se passer, lorsque vous commencez à vous poser de belles questions fondamentales et existentielles : (voir article : Personal story : « D’un monde à l’autre… »)

Welcome les terriens !

« Mais ou suis-je ? »

Mon nom est Lia, j’écris depuis toujours. J’aurai l’occasion au cours de divers articles, de me présenter plus en profondeur. Avant tout, sachez que ceci n’a rien d’un journal intime. Cependant, il me parait normal de partager avec vous mes expériences au-delà de mon savoir. Qu’elles soient dites positives ou négatives, elles sont le processus qui m’a permis d’être la personne que je suis aujourd’hui… Et malgré les nombreux moments rudes, je ne les échangerai pour rien au monde aujourd’hui, car ils ont chacun leur leçon et leur raison d’être…

Vous serez surpris de découvrir certains aspects de ma vie, mon enfance, et comment j’ai frôlé la catastrophe alors que j’étais prédestinée à « l’échec », et à reproduire les mêmes erreurs que mes parents, ou que les personnes qui m’ont inconsciemment conditionné à penser de telle ou de telle manière. Puis un jour, tout a changé ! … (un cliché dépassé mais tellement, tellement vrai !) Une succession d’événements incroyable que je raconterai prochainement. 🙂

C’est ce qu’il se passe lorsque le champ des possibles s’ouvre à nous 🙂

Il y a énormément à dire, notamment sur les thèmes que j’aborde. Le marché du développement personnel (je déteste ce nom, car les ultimes abus dans ce secteur en ont fait quelque chose de limite souillé), est saturé, car malgré les besoins qui sont considérables, malheureusement, les offres elles, ne sont pas toujours à la hauteur des attentes de la demande. Pour ma part :

Je mettrais un point d’honneur à vous divulguer que la vérité de ma propre expérience, et celle de tièrs, de transmettre mes valeurs à travers mes articles. Je vous donnerai tous les éléments que je possède, que ce soit sur l’aspect scientifique (j’apporterai des faits lorsque cela sera possible et en fonction des études faites), ou bien, sur l’aspect personnel. 10 ans d’expérience, je pense avoir quelques éléments sympas à vous apporter. ^^ De plus, mon but transcende complètement la matière. Je resterai donc objective, tout le long du processus.

Précision : Tout ce que je dis, est soit : validé par mes propres expériences personnelles, ou vécues avec des tiers, soit validé par des faits. Je n’en rajouterai nullement pour cibler un maximum d’audience, non. Mes objectifs sont bien plus grands et bien subtiles que cela, et sont à 1000 années lumières de ce genre de mentalité…
Je pars du principe que toute personne qui se trouvera à un moment donné sur le site, peu importe par quel moyen (connaissance, bouche à oreille, partage, etc.), ne sera nullement dû au hasard. J’insiste ce point. Peu importe comment. Ce sera à vous d’être ouvert d’esprit, afin d’en connaître la (ou les) raisons. Et je souhaite que ses personnes participent à ce voyage, pour la simple raison que tout ce que je porte à Future Universale Order, est de l’ordre du concret, mais surtout de l’essentiel…

« Justement qu’en est-il de la science dans tout ça ? »

Les études scientifiques faites à ce jour sont déjà des plus incroyables ! Honnêtement, je n’aurai jamais cru que de tels sujets étaient prouvables scientifiquement, car on ne peut prouver matériellement quelque chose d’impalpable. Mais tout compte fait, l’air existe et est reconnu officiellement, pourtant, il est impalpable et invisible qui plus est.

Telle est la magie de la vie. En alliant les sciences existantes en cet univers (les reconnues et les autres), nous pouvons répondre à toutes les questions fondamentales, existentielles que l’on puisse se poser. Voilà l’un de mes buts : réconcilier science et spiritualité qui sont au final totalement complémentaires (mais ce n’est que mon point de vu.). Mais l’éthique scientifique est catégorique là-dessus.
Mais bonne nouvelle, même cela est en train de changer.

De plus en plus de scientifiques assument totalement leurs idées visionnaires, et se penchent plus librement sur des études telles que : le pouvoir de l’esprit, la puissance de la méditation et les effets qu’elle a sur notre système immunitaire, notre cerveau, et tant d’autres encore ! Ou bien, des médecins chevronnés dont la crédibilité n’est plus à prouver qui se forment à des pratiques alternatives comme les médecines chinoises, les soins énergétiques. On peut même vous proposer dans certains hôpitaux, de nouveaux services comme l’hypnothérapie, la sophrologie, etc.

Transcendance

Et sans parler du côté officiel, d’autres médecins ou chirurgiens pratiquent des soins en plus de leur travail comme le Reiki, et bien d’autres encore ! Alors que tout comme les ostéopathes, ces disciplines extraordinaires, en plus de ne pas avoir été reconnues lors de leur arrivée, sont aujourd’hui devenues quelque chose d’aussi banal que d’aller chez le médecin généraliste ou le dentiste. Au top ! On avance… Mon rôle dans tout ça, est donc de vous apporter des connaissances sur des faits scientifiques, mais également l’aspect spirituel, et personnel. Vous comprendrez le lien qui existe entre tous, pour ceux qui ne le connaisse pas.

« Un espace nouveau, une énergie nouvelle. Quand « le hasard » s’emmêle » :

Concrètement que vous apportera la lecture du contenu de ce blog : Savoir, connaissances, méthodes, outils, plans d’actions, réponses à vos questions. Il y aura également des personnes qui viendront témoigner en tant qu’intervenants parfois, ou en tant que spécialiste. Vous y trouverez également des offres et prestations en cours actuelle de création pour certaines et, en fonction de vos demandes pour d’autres.
Tant de choses que j’aurais adoré avoir au commencement de ma quête, mais encore une fois, il n’y a point de hasard ! Je n’aurais certainement pu rédiger ses lignes si l’on m’avait tout servi sur un plateau. Tout comme vous qui les lisez actuellement, ce n’est pas dû au hasard, sachez-le. Peu importe comment, ou pourquoi vous avez atterri ici, vous y êtes, point.

En revanche les amis, je dois vous prévenir d’une chose : ce n’est pas parce que VOUS, avez la chance d’avoir accès à ce savoir sur un plateau 😉 (humour), que cela sera plus facile pour vous. En effet, chaque personne à des choses différentes à vivre, c’est pour cela que les comparaisons on peu leurs places, car une personne qui aura obtenu telle ou telle chose, ne le vivra certainement pas de la même manière que vous, et personne ne peut savoir ce que cette personne a à vivre, ou vivra à l’avenir.

« Un changement définitif : Alala ! si j’avais su… » :

Perfect Fusion …

Si vous êtes au début de votre « quête » de vérité et de changement, sachez qu’en fonction de votre capacité d’acceptation, de remise en question, et en fonction de vos mandats d’incarnation, le chemin sera différent, bien que la destination similaire. Et si vous êtes prêts à effectuer les changements nécessaires, autant d’un point de vu physique mais surtout psychique, alors laissez-moi vous dire que ce processus sera non seulement incroyable, extraordinaire, mais vous ouvrira ainsi le champ des possibles, au-delà de vos espérances. Il est tant pour l’humanité de reprendre ses droits. Ces dernières années ont été décisives et, Kira et ses compatriotes de l’espace continuent de nous faire progresser en diffusant leurs énergies et leurs messages.

Mais tout n’est pas si simple. Car il ne suffit pas de Savoir pour que votre vie change à tous les niveaux. Non. Une fois que vous savez comment sa marche, vous devrez mettre un (ou des) plan(s) d’action en place, afin d’atteindre vos objectifs une fois que vous les auraient définis. (Nous y reviendrons dans d’autres articles prévus à cet effet). Une fois cela fait, il n’y a pas de secrets, ce sont vos actions qui détermineront la réussite de vos objectifs. Quant à eux, il n’y à pas de limites, vous le découvrirez bien assez tôt 🙂 !

Pour conclure, soyez ouverts et dans l’accueil lorsque vous lirez mes articles. Ils peuvent parfois paraître très « aspirationnels », mais sachez que derrière cela, je suis parfaitement consciente de bon nombre de « problèmes » que certains d’entre-vous traverse. J’en suis passée par de belles, je peux vous le garantir, mais vous pourrez en jugez par vous-mêmes. Sachez également que si je décide de traitée un sujet que je ne maîtrise pas, je m’assurerai de toujours m’appuyer sur les faits et, les informations les plus authentiques qui soient. De même, si vous avez des questions, ou des suggestions, je me ferai un grand plaisir d’y répondre personnellement, si j’en ai la capacité.

Je vous souhaite de vous éclater à faire de nouvelles découvertes, de prendre plaisir à tester les méthodes, à lire les témoignages (les miens ou ceux d’intervenants), et à mettre en place dans votre vie toute petite chose ayant la capacité réelle de changer les choses à jamais. (De grandes promesses n’est-ce pas ?) Et pourtant… Si vous saviez à quel point. Mais réussir sa vie, être heureux, toute cette utopie autour du bonheur ne s’improvise pas ! Elle n’est pas dû au hasard ou à la chance ! Mais mon rôle ne se limite pas à vous dire comment être heureux. Pitié non… Mon but est de vous transmettre beaucoup, beaucoup plus que cela. J’espère que vous aurez l’occasion. Donc les choses changeront … Mais uniquement si VOUS le décidez, et acceptez de mettre un peu votre mental de côté, pour pouvoir accepter entrevoir la subtilité de la vérité… Bonne lecture les amis, et hâte de converser avec vous !


Click pour t'abonner à la Newsletter Inter-galactique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.